Tesla model 3 et mise à jour 2020.8.1: test complet commandes vocales! C'est le jour et la nuit!!


[ad_1]

PS: mes excuses sur la qualité moyenne de la prise de vue (luminosité moyenne et zoom important de la video go pro) mais je pense que c’est suffisant pour ce type de démonstration.
Bravo à Tesla pour cette mise à jour des commandes vocales!!
Mon lien de parrainage Tesla pour gagner 1500 km de superchargeur à la commande de votre voiture: https://ts.la/pierre96292
N’hésitez pas à vous abonner ou à m’envoyer vos commentaires si vous vous intéressez aux voitures électriques ou “propres”.
[ad_2]

25 replies
  1. Maxime Savard
    Maxime Savard says:

    Il manque clairement le "Dit Tesla", puisque toujours devoir appuyer avant chaque option …. Le pire étant le SMS de ne pas pouvoir enchaîner. Mais la reconnaissance c'est très grandement amélioré

    Reply
  2. jeep john
    jeep john says:

    J'apprécie bien vos videos, merci …MAIS.. Mais comme presque tous vos collègues faiseurs de video vous montrez le chauffage, la charge, les rétro, les sièges chauffants , la musique et trop trop rarement la carte et le GPS. Or, selon moi le but principal d'une voiture est d'aller d'un point A vers un point B ( éventuellement passer par C ou charge rapide). N'y aurait 'il aucune commande vocale pour cela ? ( merci de vos efforts de présentation tout de même).

    Reply
  3. Greg Giz
    Greg Giz says:

    sa va vite, rien a voir avec la dernière fois, dommage qu'il s'y prenne a deux fois, on dirais qu'il le fond exprès, bizarre de mettre un version qui marche pas avant. c'est pour montrer que sa avance peut etre

    Reply
  4. Fab Fifo
    Fab Fifo says:

    Merci pour ce listing utile. J'ai une suggestion : ne pourrions nous pas utiliser de façon optionnelle (choix dans le menu), l'appui sur la molette gauche pour obtenir la commande vocale. Cela coupe la sono et nous permet alors de parler. Un deuxième appui remet la sono. Un troisième appui permet un second essai etc… Il faut garder l'option écran pour le passager. Ainsi nous garderions le regard sur la route. Merci Tesla…non?

    Reply
  5. bouboudu5757
    bouboudu5757 says:

    C’est vraiment époustouflant cette mise à jour, c’est incroyable ! Est-ce que tu pourras nous faire une vidéo sur les nouveautés de cette mise à jour 2020.8. et aussi voir comment elle se comporte sur la route (FSD, régulateur de vitesse adaptatif, Autopilot, Tenue de route, accélération, les essuies-glaces…) ?

    Reply
  6. Alain Amsellem
    Alain Amsellem says:

    Je viens de prendre possession de ma TM3 performance le 4/03 et j’avais la maj 2020.4.1 à faire
    mais depuis pas d’indication de la 2020.8.1 sur mes écrans
    Est-ce normal? je précise que je n’ai pas le fsd

    Reply
  7. JB Nitpou
    JB Nitpou says:

    La commande est extrêmement simple à utiliser avec le bouton droit sur le volant. Il n’y a pas plus simple je pense ….. Une commande vocale efficace était pour moi la dernière chose qui me posait un réel problème dans cette voiture. Avec cette MAJ ça va être vraiment le pied & cela ne fera que s’améliorer au fil du temps comme tout le reste chez eux …. Un grand merci pour toutes tes vidéos explicatives, c’est génial. 👍👍

    Reply
  8. Nicolas Besse
    Nicolas Besse says:

    Bonjour excellent les test…!😃👍
    Cette mise à jour a était disponible il y a combien de temps à peu près car sur ma Model 3 elle n’est toujours pas affichée….

    Reply
  9. Mustard -FCS
    Mustard -FCS says:

    je ne comprend pas l'interet d'avoir fait des fonctions vocales si c'est pour passer son temps à appuyer sur l'icone pour l'activer ou le desactiver. Le but de la fonction vocale c'est justement de ne pas faire d'interaction sur l'écran. Pourquoi n'ont ils pas fait comme chez les concurrents avec une phrase clef de type "ok google…" "Alexa …" "Hey Mercedes…" "Hey ma serie…".

    Bref, la Tesla est une voiture hightech avec des fonctions parfois très en retard, ce qui est paradoxale. Par exemple il aurait été judicieux de mettre un HUD projeté sur parebrise (comme chez Mercedes, BMW ou Audi) pour palier à l'écran central et garder la vue sur la route, pourquoi n'y a-t-il pas de vue 360° pour le stationnement (tous les concurrents le propose) alors qu'il y a des cameras partout autour, pourquoi n'y a-t-il pas Carplay ou android car pour connecter un smartphone Android ou iOS sur l'écran en mode miroir, bien utile aussi aurait été la fonction de BMW qui mémorise les 30 derniers metres pour ressortir automatiquement de façon autonome d'une place de stationnement délicate.

    Reply
  10. PH M
    PH M says:

    Vous vous donnez vraiment beaucoup de mal afin que nous nous familiarisions "sans effort" avec notre Tesla.
    Encore merci pour votre implication et votre sens pédagogique.
    Bonne journée

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *